En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zachary Quinto, de Heroes, fait son coming-out

Article par Julien GONÇALVES , le 17/10/2011 à 09h58 , modifié le 17/10/2011 à 10h06 0 commentaire

En toute simplicité, Zachary Quinto, révélé dans la série Heros et le film Star Trek, vient d'annoncer son homosexualité lors d'une interview au New York Magazine.

Quand vous êtes acteur, il y a des rôles qui peuvent vous changer à vie, et vous apprendre beaucoup sur vous-même. Il semble que ce soit le cas pour le comédien Zachary Quinto ! Jusqu'à présent, il n'avait jamais commenté les rumeurs sur son orientation sexuelle, mais le comédien, révélé grâce à la série à succès Heroes, vient de faire taire les spéculations en annonçant son homosexualité dans le New York Magazine .

A 34 ans, Zachary Quinto a peut-être estimé qu'il était temps de ne plus se cacher, d'être lui-même. Au cours de l'interview, l'acteur évoquait sa pièce de théâtre Angels in America, dans laquelle il incarnait un homme qui quittait son compagnon car il était atteint du sida. Pas réjouissant, mais ce rôle lui aura au moins permis de faire un éclairage sur son orientation sexuelle.

Zachary Quinto a déclaré que ce rôle avait été le plus grand défi de sa carrière mais aussi le plus révélateur. Il poursuit en ajoutant qu'en tant que gay, il s'est rendu compte qu'il restait beaucoup à faire pour cette cause. L'acteur estime également qu'il est temps de mettre fin aux discriminations quant au mariage homosexuel. Une annonce surprenante mais courageuse pour le jeune comédien !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience