En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron voudrait jouer un méchant dans James Bond

Article par Esther Bay , le 24/11/2009 à 11h16 , modifié le 24/11/2009 à 11h25 0 commentaire

Il est peut-être beau gosse, mais Zac Efron ne veut pas être un acteur lisse : il aimerait jouer un méchant dans un prochain James Bond !

Il est beau, Zac Efron. Il pourrait juste faire des comédies romantiques toute sa carrière, il cartonnerait : ses yeux bleus, son sourire charmeur, ses cheveux parce-qu'il-le-vaut-bien, son corps de rêve... il aurait toujours des fans pour aller l'admirer sur grand écran ! Mais non, le petit Zac ne veut pas se contenter de sa belle plastique : il veut des rôles plus stimulants !

 

Le jeune acteur découvert dans High School Musical aimerait en effet jouer... dans James Bond ! Et pas n'importe quel rôle : celui du méchant qui s'oppose à 007... "Je suis un grand fan de James Bond. J'adorerais jouer un méchant dans ce film ! J'ai vu quasiment tous les films de Bond", confie Zac Efron à Showbizspy.

 

Et parmi tous les acteurs qui ont interprété le célèbre espion britannique, qui préfère-t-il ? "Sean Connery est mon préféré, et j'aime beaucoup Goldeneye, avec Pierce Brosnan." En tout cas, Zac Efron est ouvert aux propositions, et attend toujours le rôle idéal : "J'adore beaucoup de films des années 1970. Un film que je viens juste de revoir, et qui fait partie de mes favoris, est Le Lauréat..."

 

D'ailleurs, il ne serait pas contre jouer dans son remake ! Datant de 1967, le film met en scène un jeune homme qui se laisse séduire par une femme plus âgée... A propos de séduction, Zac Efron plaisantait récemment, en disant que la folie autour de Robert Pattinson l'arrangeait : "C'est cool parce que maintenant je suis moins harcelé par les filles". Mais non Zac, tu fais toujours craquer les filles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience