En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron : un petit tour dans un club de strip-teaseuses

Article par Sahra SAOUDI , le 30/07/2010 à 12h56 0 commentaire

L'acteur principal de High School Musical n'est pas si lisse que cela. Il s'est même offert une virée dans un club en compagnie de son acolyte de la comédie musicale, Corbin Bleu.

Ah qu'il est loin le temps où l'on voyait gentiment Zac Efron se trémousser aux côtés de ses camarades de lycée dans une comédie musicale signée Disney. Le jeune homme a décidé de tourner définitivement la page de son adolescence et se prête à des activités peu conventionnelles.

Accompagné de l'acteur Corbin Bleu, rencontré sur le tournage des trois volets de High School Musical, Zac Efron s'est offert une virée dans un club de strip-tease très réputé de New York. Mais pour faire bonne figure, l'acteur (en pleine promotion de son dernier film Charlie Saint Cloud) a assuré lors de l'émission Jimmy Kimmel Live ! s'y être rendu seulement pour voir si c'était "comme dans les films, ou dans les clips des rappeurs américains".

Quant à la rumeur disant que la star de 22 ans aurait dépensé pas moins de 6 000 dollars au cours de cette soirée entre potes, il nie en bloque, ajoutant même ne pas avoir dépensé plus de 6 dollars. Et Vanessa Hudgens, sa fiancée depuis cinq ans, que pense-t-elle de cette nuit très chaude ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience