En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron sorti de rehab : "Je n'ai jamais été aussi heureux"

Article par O. de A. , le 22/01/2014 à 15h30 0 commentaire

L'acteur Zac Efron est un nouvel homme ! Il clame à l'envi que sa rehab lui a fait du bien. Mieux, il goûte un bonheur qu'il n'a jamais connu auparavant.

Pharrell Williams aurait pu faire tourner Zac Efron dans le clip de son dernier tube "Happy". C'est précisément l'état d'esprit du jeune acteur en ce moment. Après être entré en cure de désintoxication au printemps dernier, il s'est refait une santé et un moral. Selon le magazine américain People, l'ancienne icône de Disney a dû entrer en rehab pour régler des problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool.

Propulsé au rang de star avant même sa majorité, Zac Efron a connu l'ivresse de la gloire et les affres de la dépression. Depuis sa rupture avec Vanessa Hudgens il a conquis les réalisateurs les plus en vogue mais le succès lui a donné des vertiges. Aujourd'hui, guéri, il opère un retour sain grâce au travail. A l'affiche du film That ackward moment, l'acteur de 26 ans a donné une conférence de presse aux côtés des deux autres acteurs avec lesquels il tient le premier rôle, Michael B. Jordan et Miles Teller. Et il a annoncé fièrement que ces derniers mois, il a gagné en mâturité :

"Ce fut une année intéressante. J'ai appris tellement de choses intéressantes. La meilleure d'entre elles du réaliser combien j'ai appris sur moi-même et sur le genre de personne que je veux être".

Et cette nouvelle énergie puise sa source dans son actualité. Ce nouveau film, tourné avec ses potes, l'enthousiasme : " Je ne pourrais pas être plus heureux. Je suis dans une situation géniale". Sa relation avec la jolie actrice Lily Collins doit aussi contribuer à son bonheur...

Lire aussi Zac Efron nu et dans une étrange position dans son film

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience