En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron sort de son silence après sa rehab

Article par Clémence FLOC'H , le 29/09/2013 à 14h31 0 commentaire

C'était il y a 10 jours : on apprenait que Zac Efron avait fait plus tôt dans l'année un séjour en cure de désintoxication. Il vient d'adresser un message à ses fans.

C'est la première fois qu'il s'exprime... Zac Efron est enfin sorti de son silence après l'annonce de ses problèmes de drogues. C'était il y a une dizaine de jours, les fans de l'acteur apprenait que la star avait fait un petit séjour en cure de désintoxication afin de soigner son addiction à la cocaïne après avoir expérimenté plusieurs drogues.  

En vacances au Mexique avec son père, l'acteur a partagé sur Instagram une photo de lui en train de gravir une montagne. Il a également adressé un message à ses fans pour les remercier de leurs soutiens. Sur le cliché, on aperçoit derrière Zac Efron les collines du célèbre Machu Picchu.

"Hé les gars! Nous venons de rentrer d'un voyage incroyable au Pérou avec mon père et je voulais vous remercier tous pour votre soutien ces dernières semaines ... Cela veut dire beaucoup pour moi. Je vous aime les gars!" 

Un message qui a certainement dû ravir les fans de l'acteur qui semble reparti sur des bases saines. Il sera prochainement à l'affiche de "Parkland". 

Lire nos articles :

Avant sa rehab, Zac Efron avait "besoin d'aide extérieure"  

Zac Efron : l'acteur a été en cure de désintoxication  

En images : 

Zac Efron, Miley Cyrus... Quand les ex stars Disney dérapent 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience