En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron : ses fans le retrouvent même sur une île perdue

Article par Esther Bay , le 23/11/2009 à 10h20 , modifié le 23/11/2009 à 10h26 2 commentaires

Les fans de Zac Efron l'adorent tellement, qu'il raconte que même en tournage sur une île perdue, elles le retrouvent... il est étonné mais le prend avec le sourire !

Ah, Zac Efron, ses yeux bleus, son sourire ultra bright et sympa, son côté gendre idéal, son physique de rêve... il a tout pour plaire aux jeunes femmes ! D'ailleurs, elles le lui rendent bien, en étant folles de lui...

 

A tel point que ses fans sont prêtes à le suivre au bout du monde ! Ou jusqu'à la mer d'Irlande dans ce cas. C'est en effet ce qu'à confié le jeune acteur révélé par High School Musical, au britannique magazine Ok.

 

Lorsque Zac Efron jouait dans Me and Orson Welles, une partie du tournage s'est déroulée sur une île reculée, située dans la mer d'Irlande. "J'attendais avec impatience cet isolement. De ce que j'avais entendu, c'était un endroit très tranquille et il n'y avait pas beaucoup de monde là bas."

 

Mais c'était sans compter la ferveur provoquée par ses craquants yeux bleus ! Les fans de Zac Efron ne lui ont en effet pas laissé une minute de répit, même sur cette île perdue entre l'Angleterre et l'Irlande : "Pourtant les fans m'ont retrouvé ! Mais je me suis senti plutôt bien accueilli". Il est philosophe ce Zac ! Vraiment parfait même lorsque les fans sont à ses trousses... ça ne va pas l'aider à en avoir moins !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience