En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron quitte le lycée pour le monde du travail...

Article par Eliane DA COSTA , le 14/07/2010 à 16h54 , modifié le 14/07/2010 à 17h07 0 commentaire

Après avoir été la coqueluche du lycée dans la saga High School Musical et dans 17 ans encore, Zac Efron va maintenant jouer dans une comédie qui s'intéressera... au monde du travail !

Zac Efron continue son petit bout de chemin. En effet, d'après le The Hollywood Reporter, l'acteur vient de décrocher un rôle dans une comédie produite par la Warner Bros. Zac Efron ne se contentera pas de jouer dedans puisqu'il y sera aussi producteur de ce nouveau long-métrage. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur ce film, si ce n'est qu'il aura lieu dans l'univers du monde du travail.


Après avoir refusé de jouer dans le remake de Footloose, Zac Efron continue de choisir des rôles loin de son personnage dans High School Musical, film qui l'a révélé au grand public il y a quelques années. Le comédien sera d'ailleurs à l'affiche le 30 juillet prochain de Charlie St Cloud, dans lequel il interprètera un jeune homme qui tente de faire le deuil de son frère, frère qu'il pense avoir tué.


Zac Efron, qui a récemment au magazine In Style que sa petite amie, l'actrice Vanessa Hudgens, l'avait beaucoup aidé à ne pas tomber dans les pièges de Hollywood, a-t-il demandé l'avis de sa chérie avant d'accepter ce nouveau rôle ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience