En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron "prêt à tout" pour reconquérir Vanessa Hudgens

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 22/01/2011 à 17h15 , modifié le 22/01/2011 à 17h18 0 commentaire

Depuis plusieurs semaines, le couple se déchire, se retrouve, se sépare et se réconcilie... Mais Zac Efron serait prêt à faire beaucoup de choses pour remettre les compteurs à zéro.

Zac Efron ferait-il partie de cette catégorie d'hommes qui ne savent pas ce qu'ils veulent ? Depuis le 13 décembre dernier, jour de sa rupture avec Vanessa Hudgens, avec qui il partageait sa vie depuis quatre ans, sa vie sentimentale semble plutôt houleuse. On l'a vu en très proche de Rumer Willis, (la fille de Demi Moore et Bruce Willis) lors de ses vacances de Noël. Puis c'est aux côtés de la sublime Brittany Snow (Nip/Tuck, Hairspray) que l'on a vu Zac Efron au cours des Golden Globe.

Simple lot de consolation ou bien façon de se faire remarquer de Vanessa Hudgens ? C'est probablement la seconde solution qui l'emporte. L'un des amis de l'acteur n'a pas hésité à confier à nos confrères américains de US Weekly que "Zac est désespéré (...) et qu'il est prêt à tout pour voir Vanessa revenir ! Il l'aime." Et pourtant Zac Efron pourrait bien avoir à essuyer quelques larmes.

Vanesse recasée ?

Vanessa Hudgens aurait en effet succombé au charme d'Alex Pettyfer, l'acteur avec qui elle partagera l'affiche de « Beast » dans quelques semaines. Les deux acteurs auraient été vus assez proches d'un de l'autre. En attendant, Zac Efron, qui tente - visiblement difficilement - de perdre ses kilos en trop, prépare son prochain film. Le beau gosse d'Hollywood a débuté le tournage de New Year's Eve réalisé par Gary Marshall, dans lequel il donnera la réplique à Michelle Pfeiffer. Une partenaire de jeu qui semble lui faire sacrément plaisir puisqu'il s'est dit "très excité" à l'idée de jouer avec la belle blonde ! Le film devrait sortir peu avant les fêtes de fin d'année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience