En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron nu et dans une étrange position dans son film

Article par L.P. , le 16/10/2013 à 16h21 , modifié le 16/10/2013 à 17h02 0 commentaire

On attendait ce moment depuis longtemps : Zac Efron se met à nu dans son prochain film, The Awkward Moment, dont la sortie est prévue en 2014

Dans le très attendu That Awkward Moment, le jeune acteur au physiquement relativement avantageux, se débarrasse de ses vêtements le temps d’une scène hilarante. On assiste à ce délicieux moment dans la bande-annonce qui vient d’être dévoilée. Pour autant, il n’y a dans cette scène aucun malaise, ou presque. Cette scène un peu particulière intervient après que le personnage interprété par Zac Efron, l’ancien petit ami de Vanessa Hudgens, et ses amis (joués par Michael B. Jordan et Miles Teller) s’essayent au… viagra !

Les images ne manquent rien de la plastique parfaite de l’acteur révélé par High School Musical à part le plus intime, caché par une pose rocambolesque. Dans cette même bande-annonce, on voit Zac arriver à une fête un peu guindée affublé d’un t-shirt peu classieux et d’un sex-toy accroché à son pantalon. L’ennui, c’est que le personnage joué par Efron doit rencontrer les parents de sa petite amie à cette occasion. On image la réaction de ces derniers lors d’un face-à-face qui s’annonce hilarant.
 
La photo extraite de la bande-annonce est à découvrir ici.

La date exacte de sortie française de That Awkward Moment n’est pas encore fixée mais surveillez vos programmes de cinéma, vous pourriez bien y trouver très bientôt votre acteur fétiche en version dénudée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience