En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron ne se mariera pas avant ses 30 ans !

Article par Eliane DA COSTA , le 21/07/2010 à 12h51 , modifié le 21/07/2010 à 12h56 0 commentaire

Ne parlez surtout pas de mariage à Zac Efron. Cela ne fait pas partie de ses projets, du pour le moment ! Le jeune homme préfère se consacrer à sa carrière. C'est Vanessa Hudgens qui doit être contente !

Comme pratiquement toutes les filles de son âge, Vanessa Hudgens rêve de mariage, robe de princesse et tout ce qui va avec. Seul problème : à tout juste 22 ans, Zac Efron, le petit ami de la belle depuis 5 ans déjà, a d'autres projets en tête !


En effet, contrairement à ce qui a été dit dans la presse people, Zac Efron et Vanessa Hudgens ne sont pas du tout fiancés ! Et pour cause : l'acteur, qui sera bientôt à l'affiche du film Charlie St. Cloud, préfère se concentrer sur sa carrière au cinéma. Le mariage, se sera donc dans quelques années... enfin, s'il est toujours en couple avec la belle Vanessa, bien sûr !

 

"Non, je ne vais pas me marier avant un bon bout de temps", a-t-il confié à l'émission américaine Extra, avant d'ajouter : "Je pense avoir toujours dit que je ne voulais pas me marier avant d'avoir 30 ans. Je vais attendre. Je ne veux pas de ce genre d'engagement ou de pression pour le moment".


Si Vanessa Hudgens rêvait de passer devant Monsieur le Maire, c'est raté ! La demoiselle va devoir encore attendre quelques années avant de dire "Je le veux" ! A moins que Zac Efron ne change d'avis d'ici là...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience