En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron : "Je préfère les femmes plus âgées"

Article par Julien GONÇALVES , le 06/04/2012 à 17h51 0 commentaire

Zac Efron les fait toutes craquer. Pourtant le beau gosse est célibataire et avoue fondre pour les belles brunes... plus âgées que lui. Aimerait-il les cougars ?

Rumer Willis, Lily Collins, Vanessa Hudgens... On ne peut pas dire que le jeune et beau Zac Efron ait mauvais goût quand il s'agit des femmes. Mais l'acteur révélé dans High School Musical se confie dans la nouvelle édition du Vanity Fair italien sur son célibat et sur sa conception de la femme idéale.

Le sexy Zac Efron se définit lui-même au cours de cet entretien comme un incurable romantique, et confesse avoir déjà écrit une chanson à une fille alors qu'il était très amoureux. Il y a fort à parier qu'elle était destinée à sa duclinée Vanessa Hudgens, avec qui il a partagé une jolie histoire d'amour durant 3 ans. Mais aujourd'hui, les temps ont changé et celui qui fait pourtant rêver des millions de jeunes filles sur la planète n'a personne dans sa vie actuellement.

Désormais âgé de 24 ans, Zac Efron laisse même échapper les quelques critères les plus importants à ses yeux pour qu'il tombe sous le charme : la demoiselle doit avoir les cheveux et les yeux foncés. Décidément très à l'aise sur ce sujet, Zac avoue avoir un penchant certain pour les femmes plus âgées, au physique méditerranéen. D'ailleurs ses actrices préférées sont Pénélope Cruz, Salma Hayek et Eva Longoria. Bons choix. Le pays rêvé pour lui ? L'Italie. Qui n'a jamais rêvé d'une dolce vita avec lui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience