En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron : il affiche ses six mois de sobriété

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 01/01/2014 à 12h37 , modifié le 01/01/2014 à 12h44 0 commentaire

C'est une première victoire pour le comédien. Après être entré volontairement en cure de désintox pour traiter son addiction à l'alcool, Zac Efron affiche fièrement le jeton prouvant qu'il n'a pas bu depuis six mois.

Au mois de septembre, on apprenait que Zac Efron avait suivi une cure de désintoxication pour tenter de se débarrasser de ses addictions à l'alcool et à la drogue. Peu de temps après, l'acteur de 26 ans avait partagé sur Instagram une photo le montrant en train de gravir une montagne lors de ses vacances au Mexique. Tout un symbole...
 
Et il semble que les efforts du jeune homme aient porté leurs fruits. Zac Efron a en effet été aperçu à un match des Lakers arborant fièrement autour du cou un petit jeton bleu, distribué par les Alcooliques Anonymes pour représenter six mois de sobriété.  

Il faut dire que le comédien, révélé par la trilogie "High School Musical", revient de loin. Au printemps dernier, il avait saccagé une chambre d'hôtel de Las Vegas avec des amis. Le préjudice était estimé à 50 000 dollars. On apprenait à cette occasion que l'acteur était accro à la cocaïne, à l'alcool et à l'ecstasy.
 
Suite à cet écart peu glorieux, Zac Efron a décidé de se faire soigner et est entré de son plein grès en cure de désintoxication. Le comédien semble donc à nouveau sur le droit chemin. Et apparemment, en matière de cœur, la star a également remis un peu d'ordre dans sa vie. Il y a quelques semaines, Zac Efron aurait été aperçu à Disneyland en compagnie de Lily Collins, son ancienne petite amie.
 
La comédienne, et fille de Phil Collins, lui avait apporté son aide alors que le jeune homme était au plus mal. Maintenant qu'il va mieux, Zac Efron semble ne pas avoir oublié ses plus fervents soutiens.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience