En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron et Vanessa Hudgens victimes d'un double Outing ?

Article par , le 14/03/2011 à 21h14 , modifié le 14/03/2011 à 21h34 0 commentaire

Autrefois taboue, l'homosexualité s'affiche désormais à Hollywood. Mais si certaines stars parlent volontiers de leurs préférences, d'autres se retrouvent outées à l'insu de leur plein gré.

Homosexualité, la fin d'un tabou ? Pendant des années, la presse people s'est refusée à évoquer l'homosexualité des personnalités, si ce n'est par allusion perceptible que par les seuls happy few et lecteurs avisés. Mais depuis quelques temps les rumeurs se multiplient. Après John Travolta et Tom Cruise, dont l'hétérosexualité est clairement mise en doute par leur biographe non officiel Andrew Morton, d'autres stars se retrouvent outées avec plus ou moins de finesse. Dernier exemple il y a quelques jours, Zac Efron, main dans la main avec un garçon selon le National Enquirer...Mais pas de photo à l'appui pour confirmer les dires d'une "source" anonyme/

Rebelote aujourd'hui avec son ex petite amie, Vanessa Hudgens, pas franchement dépitée de leur rupture, photographiée en train d'embrasser une amie.

Les photos datent de 2007 et avaient déjà fait surface voilà quelques mois, dans une version soft... 

Acte deux cette semaine puisque ces photos font désormais le tour de la blogosphère people outre atlantique (photos que nous ne vous montrerons pas ici par respect de la vie privée de la jeune femme).

 

Pour les coquins que l'info intéresserait, sachez que l'on y voit Vanessa Hudgens en train de discuter de très près (et plus si affinitiés) avec Alexa Nikolas, la star de Zoey 101.

Alors coup de buzz ou double outing. A ce rythme là, on va bientôt lire dans la presse que George Clooney est gay... 

PS : trop tard, c'est dans Voici cette semaine

 

Faut-il se réjouir de l'évolution des moeurs ou au contraire s'insurger contre les pratiques de la presse, en tout cas le débat est ouvert ?

 

Retrouvez aussi notre dossier sur les couples gays affichés 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience