En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron et Vanessa Hudgens : une relation platonique ?

Article par Eleonore GUERRE , le 01/02/2011 à 13h25 , modifié le 01/02/2011 à 13h32 1 commentaire

Alors que leur séparation il y a quelques mois avait attristé tous les fans du couple, il se murmure que Zac Efron et Vanessa Hudgens ne seraient peut-être pas si séparés que ça...

Les deux acteurs révélés par la série musicale à succès « High School Musical » était le couple teenage par excellence de ces cinq dernières années et incarnait l'idylle idéale à l'américaine. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Zac Efron et Vanessa Hudgens s'étaient finalement séparés d'un commun accord à la fin de l'année 2010.


Mais dernièrement, les deux exs ont été aperçus  particulièrement proches et complices, suscitant évidemment une rumeur affirmant que le couple s'était finalement reformé. Mais est-ce vraiment le cas ?


Des proches du couple se confient sur Hollywood Life et affirment qu'ils ne sont que des amis très proches, alors qu'une autre source, proche du couple, affirmait à US Weekly il y a quelques jours : « Zac meurt d'envie de reconquérir Vanessa. C'est pourquoi ils sont souvent ensemble récemment - il fera n'importe quoi pour la retrouver. Il l'aime ».


Alors ensemble ou pas ? Affaire à suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience