En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron et Vanessa Hudgens seraient toujours ensemble

Article par Esther Bay , le 10/12/2009 à 14h33 , modifié le 10/12/2009 à 14h43 6 commentaires

Il semblerait que Zac Efron et Vanessa Hudgens ne soient pas séparés, contrairement à ce que disaient les rumeurs : ce week end ils sont allés au restaurant avec des amis !

Il y a quelques semaines, la nouvelle tombait : Zac Efron et Vanessa Hudgens se seraient séparés ! Les fans énamourées du beau Zac ont sans doute été heureuses, espérant peut-être pouvoir faire craquer le jeune homme dès qu'il poserait un oeil sur elles. Dommage : les deux acteurs de High School Musical seraient toujours ensemble !

 

On n'a aucune confirmation officielle ni d'une information ni de l'autre, mais on a une preuve dans les faits : on a vu les deux jeunes gens ensemble à une soirée, plutôt amoureux apparemment... Ce week-end, Zac Efron rendait une petite visite à Vanessa au Canada : le duo organisait une petite soirée à Vancouver !

 

Une source anonyme explique à E! Online que Vanessa Hudgens a fait une réservation pour 16 personnes dans un restaurant : "C'était une fête pour ses collègues et les maquilleurs du film Sucker Punch". Et concernant le petit couple ?

 

"Ils étaient vraiment adorable et se faisaient des câlins ! Zac lui a passé la main dans le dos toute la soirée..." Les deux jeunes gens sont même restés jusqu'à la fermeture, avant de se montrer généreux : "Ils ont payé eux même pour le dîner, et ont laissé de gros pourboires..."

 

Désolée les filles, apparemment ce n'est pas encore fini entre le craquant Zac Efron et la jolie Vanessa Hudgens... Il va falloir attendre encore !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience