En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron et Vanessa Hudgens séparés à cause de Miley Cyrus ?

Article par Eloïse TROUVAT , le 16/12/2010 à 11h52 , modifié le 16/12/2010 à 11h59 2 commentaires

Avant-hier, Zac Efron et Vanessa Hudgens ont annoncé leur rupture à des millions de fans dévastés. Aujourd'hui, quelques indices font surface sur l'origine d'une telle décision. L'une d'entre elles se nommerait Miley Cyrus.

Zac Effron et Vanessa Hudgens c'est fini ! Pour expliquer cette terrible tragédie, aux yeux de nombreux fans, il faut un responsable et vite. Le profil idéal de la coupable ? Indice 1 : Une jeune starlette dont la réputation se détériore en un temps record. Indice 2 : Plutôt jolie et influente, elle pourrait aussi pousser la chansonnette et jouer la comédie. Indice 3 : c'est une fervente pratiquante des poses « duck face ». La lolita : Miley Cyrus !

Quand la demoiselle n'est pas occupée à ses activités de chanteuse et de comédienne, ou en train de fumer une mystérieuse cigarette, elle est au centre des pires rumeurs. Débordée, la jeune artiste doit ainsi trouver le temps d'être à l'origine de la rupture entre Zac Effron et Vanessa Hudgens !

Zach Taylor, un influent blogueur canadien, profite de son succès sur la Toile pour lancer une rumeur sur la cause de la séparation des deux héros de High School Musical. La cause ne pouvant être inévitablement qu'une jolie poupée hollywoodienne c'est Miley Cyrus qui a été choisie pour ce rôle !

Selon le blogueur, ce cher Zac, aux allures de gendre idéal, aurait flirté par textos avec la jolie interprète d'Hannah Montana. Mais attention, rien à voir avec la portée érotique d'autres textos très célèbres (ceux d'un certain basketteur prénommé Tony Parker). Les textos en question n'auraient malheureusement pas échappé au regard de la brunette Vanessa Hudgens qui, illico presto, aurait dit adieu à son tendre amour de 5 ans.

L'information n'est qu'une simple rumeur à prendre donc avec des pincettes. Toutefois si elle se confirme dans les jours qui viennent, il faudra penser à apprendre aux mâles hollywoodiens à se servir correctement de leur portable et surtout de l'option « supprimer message ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience