En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron et Vanessa Hudgens : on remet le couvert ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 06/01/2011 à 12h24 , modifié le 06/01/2011 à 14h39 0 commentaire

Zac Efron et Vanessa Hudgens ont-ils remis ça ? On pensait que l'acteur avait tiré un trait sur leur relation. C'est loin d'être le cas !

Mais quelle mouche a piqué Zac Efron ? Le gentil petit minet de High School Musical deviendrait-il (enfin) un homme ? Mèche devant les yeux et petite amie aussi lisse aux bras depuis plusieurs années, il décide le 13 décembre dernier de la quitter. Un peu rustre le Zac, puisqu'il éconduit Vanessa Hudgens, qui partageait sa vie depuis plusieurs année la veille de l'anniversaire de la belle brune. Il était alors question de rumeurs de coming-out.

 

Mais ses aficionados masculins devront attendre ! Le beau Zac Efron n'aurait en effet pas attendu pour commence à flirter avec... Rumer Willis, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore lorsqu'il était en vacances dans les Caraïbes pour Noël. Dans le style sexy, féminin et glamour, Zac Efron nous avait habitué à mieux ! Mais l'idylle semble avoir été de (très) courte durée !

 

Zac et Vanessa auraient en effet remis le couvert cette semaine ! Vanessa Hudgens a été vue en compagnie de Zac Efron vendredi après midi, après une visite chez le médecin. Mieux : le beau jeune homme s'est déplacé... chez elle ! L'un de leurs amis n'a d'ailleurs pas hésité à déclarer que « Zac et Vanessa s'envoient beaucoup de textos. Je sais qu'il manque à Vanessa ». Souhaitent-ils redonner un coup de fouet à leur relation ? A moins qu'il ne s'agisse d'une amitié améliorée ?

 

Le changement de look du beau mâle aurait-il fait tourner à nouveau la tête de l'actrice ? Depuis quelques jours, Zac Efron s'affiche avec un look de militaire américain, tout en muscles, et ses cheveux ont été rasés. Pas très sexy ! Pour préparer un rôle parait-il... Pas sur que ce soit du goût de ses fans, qui commencent à regretter le Zac d'antan !


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience