En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron et Robert Pattinson, stars des MTV Movie Awards

Article par Amélie BERTRAND , le 02/06/2009 à 10h41 , modifié le 02/06/2009 à 10h58 0 commentaire

Dimanche soir avait lieu la cérémonie des MTV Movie Awards. Les deux jeunes acteurs Zac Efron et Robert Pattinson ont été les grandes stars de la soirée, raflant quatre prix à eux deux.

Dimanche soir avait lieu aux Etats-Unis la cérémonie 2009 des MTV Movie Awards. Les idoles des ados Zac Efron et Robert Pattinson, en raflant pas moins de quatre prix à eux deux, on été véritablement les grandes stars de cette soirée.

Zac Efron a tout d’abord remporté l’un des prix les plus convoités de la soirée, celui du meilleur acteur de l’année. Le jeune comédien a remporté ce trophée grâce à son rôle dans High School Musical 3, l’un des plus gros succès de ces 12 derniers mois. Une belle soirée donc pour Zac Efron.

Mais son grand rival, Robert Pattinson, ne lui a pas laissé être seul la star de la soirée. Le comédien britannique a en effet raflé pas moins de trois prix grâce à son rôle dans le film Twilight : Fascination. Robert Pattinson a ramené chez lui le trophée de la révélation masculine, celui du meilleur combat (face à Cam Gigandet), et celui du meilleur baiser avec sa partenaire Kristen Stewart. Cette dernière a également obtenu le MTV Movie Awards de la meilleur actrice, tandis que Twilight : Fascination était élu meilleur film de l’année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience