En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron et Lily Collins sont-ils ensemble ?

Article par Jonathan MURCIANO , le 25/10/2013 à 17h04 , modifié le 25/10/2013 à 18h06 0 commentaire

Zac Efron et Lily Collins ont été vus main dans la main à Disneyland. Les deux acteurs se sont-ils remis ensemble ?

Quoi de plus romantique que de retomber en enfance au temps des princes et des princesses pour emmener sa belle à Disneyland ? C'est apparemment l'idée que Zac Efron a eu pour vivre une belle journée au bras de l'actrice Lily Collins, fils de Phil l'ancien leader du groupe Genesis (A lire aussi : Zac Efron : l'acteur a été en cure de désintoxication). Un fan les a surpris en flagrant délit. Ils avaient l'air complice et il semblerait qu'ils soient de nouveau ensemble après avoir vécu une première histoire d'amour et être restés amis. Un peu plus tôt ce mois-ci, ils avaient été aperçus ensemble à la sortie d'un cinéma.


Oublier la drogue

L'ancienne vedette de la série High School Musical avait le sourire aux lèvres au milieu des manèges. Il a pu oublier le temps d'une journée tous ses soucis de santé. A 26 ans, l'acteur a fréquenté à deux reprises un centre de désintoxication pour régler ses problèmes d'addiction à la cocaïne et à diverses drogues (A lire aussi : Zac Efron sort de son silence après sa rehab). Il essaye de revenir sur le droit chemin et le retour d'une femme dans ses bras pourrait l'y aider grandement.

Actuellement, Lily Collins, 24 ans, est la vedette du film Mortal Instruments, une sorte de Twilight plus rythmé (A lire aussi : Lily Collins dans le rôle de Blanche-Neige). L'actrice britannique a séduit la marque Lancôme pour devenir son égérie. Bref, Zac Efron n'a pas mauvais goût en matière de femmes après avoir vécu une idylle de cinq ans avec son ancienne partenaire de jeu, Vanessa Hudgens.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience