En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron et Betty White s'incrustent à The Voice (VIDEO)

Article par Maxime GUÉNY , le 29/02/2012 à 15h05 , modifié le 29/02/2012 à 15h13 0 commentaire

Dans le cadre de la campagne de communication autour du film d'animation "The Lorax" auquel Zac Efron et Betty White prêtent leurs voix, les deux acteurs ont débarqué dans l'édition américaine de "The Voice"...

Zac Efron, nouveau talent à l'édition américaine de "The Voice" sur NBC ? Ça en avait tout l'air. A l'occasion de la promotion du nouveau film d'animation d'Universal Pictures "The Lorax", dans lequel Zac Efron prête sa voix au côté de Danny DeVito, le jeune acteur est venu assurer la promotion de son film sur le plateau du concours de talent.

Dans cette première phase à l'aveugle, Zac Efron se produit sur scène en live et en public et tente d'interpréter "Let's Get It On".

Les coachs, de dos dans leurs fauteuils seront peut-être conquis par sa voix. Mais il va rapidement être interrompu par l'actrice Betty White, qui prête elle aussi sa voix dans le film d'animation réalisé par Chris Renaud et basé sur le livre du Dr Seuss (Theodor Geisel).

Rapidement conquis par la voix de l'actrice Betty White, un premier coach appuie sur le bouton et retourne ainsi son fauteuil. C'est à cet instant que nous découvrons "The Lorax", la fameuse créature orange, personnage principal du film.

Si vous souhaitez découvrir cette séquence, nous vous proposons de visionner la vidéo ci-dessous:

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience