En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron est reçu à la Maison Blanche

Article par Lucie DANCOING , le 16/11/2009 à 16h30 , modifié le 16/11/2009 à 16h36 0 commentaire

Zac Efron, héros de la saga High School Musical, a été reçu avec Claire Danes à la Maison Blanche. En promotion pour leur film Moi et Orson Welles, les deux acteurs étaient venus soutenir l'organisation Americans for the Arts qui favorise les projets culturels.

Accompagné de l'actrice Claire Danes, Zac Efron a été reçu à la Maison Blanche. En pleine promotion du drame Moi et Orson Welles, les deux acteurs ont été invités dans le cadre de l'organisation Americans for the Arts qui développe les initiatives culturelles sur le territoire américain.

Dans Moi et Orson Welles, Zac Efron campe un jeune acteur qui devient célèbre au théâtre grâce au réalisateur Orson Welles. Une histoire qui fait honneur au talent du réalisateur américain et valorise l'art. Ce qui explique que Claire Danes et Zac Efron  aient été choisis pour représenter les initiatives artistiques à travers le pays.

Les deux stars ont été accueillies par Kal Penn, alias Lawrence Kutner dans Dr House, qui a récemment mis entre parenthèse sa carrière d'acteur pour rejoindre le gouvernement américain. Après avoir assisté au débat mettant en valeur l'art dans l'éducation, Zac Efron a déclaré : "J'admire tous ceux qui dévouent leurs vies aux services publics."

Moi et Orson Welles, réalisé par Richard Link, a été présenté à Cannes en mai dernier. Aucune date de sortie n'a cependant été arrêtée en France.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience