En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron dégrafe le soutien-gorge d'une animatrice à la TV

Article par Maxime GUÉNY , le 13/04/2012 à 18h30 0 commentaire

C'est ce qui s'appelle faire du buzz. A l'occasion de la promotion de son nouveau film "The Lucky One", Zac Efron a dû relever le défi très osé d'une animatrice de télévision

Le joli cœur sait charmer la gente féminine. Lors de son passage sur le plateau australien de "Hot30 Countdown", émission présentée pas Mel & Matty, Zac Efron a fait le show. Au-delà de faire la promotion de son nouveau film "The Lucky One" qui raconte une belle histoire d'amour, l'animatrice australienne lui a demandé de relever un challenge en lien direct avec le film.

Dans "The Lucky One" réalisé par Scott Hicks, il y a une scène qui a particulièrement marqué la journaliste. La séquence met en scène Zac Efron dégrafant avec talent le soutien-gorge de sa partenaire Taylor Schilling en l'espace de deux secondes et avec une seule main.

Zac Efron relève le défi
Les animateurs de l'émission "Hot30 Countdown" ont donc souhaité lancer un défi à Zac Efron. Ils lui ont demandé de reproduire cet exploit devant leurs propres caméras afin d'immortaliser le moment. Avec la dextérité d'un connaisseur, l'acteur de 24 ans a décroché avec brio un soutien-gorge (qu'on lui a prêté) avec une seule main et en une poignée de secondes.
Pour tous les cinéphiles français souhaitant apprécier cette prouesse sur grand écran, vous devrez attendre encore un peu. La sortie hexagonale de "The Lucky One", film au budget de 35 millions de dollars, n'a pas encore été annoncé par le distributeur.
Patience !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience