En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron déclenche une émeute parmi ses fans à Paris

Article par , le 25/03/2009 à 09h44 , modifié le 26/03/2009 à 14h44 1 commentaire

Zac Efron, star de la comédie "High School Musical" était hier à Paris en promotion de son dernier film, "17 ans encore". La séance de dédicaces à la Fnac du Forum des Halles s'est transformée en véritable émeute de fans.

Zac Efron était à Paris hier à l'occasion de la sortie de son dernier film, 17 ans encore, qui sera sur les écrans le 22 avril prochain. Devenu star grâce à sa performance chantée et dansée dans High School Musical, Zac Efron est aujourd'hui l'idole de midinettes à peine pubères prêtes à tout pour lui soutirer une photo ou un autographe et lui crier leur amour.
 
Après une nuit au luxueux hôtel Plaza Athénée, Zac Efron s'est donc rendu à la Fnac du Forum des Halles à Paris pour une séance de dédicaces. Les places qui permettraient au public d'approcher la jeune star de 21 ans étaient évidemment comptées. Et c'est finalement une véritable émeute que Zac Efron a déclenchée dès son arrivée.
 
A noter que Zac Efron était vraisemblablement à Paris en célibataire puisqu'il n'était pas accompagné de sa chère et tendre Vanessa Hudgens, l'autre starlette brune découverte dans High School Musical. Le jeune couple étale son idylle parfaite depuis que Zac et Vanessa sont devenus un couple à l'écran et à la ville.
 
Au rayon révélations, Zac Efron a profité de son passage à Paris pour évoquer ses projets de carrière. Il a ainsi déclaré à ses fans qu'il avait finalement refusé le remake du film Footlose. Engagé sur le projet depuis le mois de juillet dernier, Zac Efron aurait rompu son contrat en demandant la réécriture du scénario. Le projet, sans super star en tête d'affiche, tombe un peu à l'eau et les fans sont dépitées évidemment.
 
Elles pourront néanmoins se consoler le 22 avril prochain en allant voir la nouvelle prestation de Zac Efron qui joue un homme dont le souhait de redevenir un adolescent est réalisé. Dans cette comédie qui ne devrait pas réinventer les lois du cinéma comique, Zac Efron partagera l'affiche avec l'un des ex-Friends, Matthew Perry. Avis de débarquement en masse de midinettes à prévoir dans les salles obscures en avril...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience