En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron dans Pirates des Caraïbes 4 ?

Article par , le 21/10/2008 à 10h16 , modifié le 21/10/2008 à 10h18 38 commentaires

Zac Efron, le jeune ado parfait de High School Musical viendrait d'accepter de jouer dans Pirates des caraïbes 4 pour la modique somme de 10 millions de dollars. 10 millions de dollars pour donner la réplique à Johnny Depp, nous, on veut bien.

Un petit nouveau devrait faire son arrivée au casting du quatrième épisode de Pirates des caraïbes, La Fontaine de Jouvence. Zac Efron, le petit jeune bien coiffé quasi parfait de High School Musical, aurait en effet accepté de donner la réplique à Johnny Depp et Keira Knightley dans la suite des aventures du capitaine Jack Sparrow.

Employé par Disney, qui produit High School Musical depuis 2006, Zac Efron fait partie des petits protégés dont la célèbre compagnie ne veut pas se séparer. Aussi, alors que Zac Efron avait annoncé qu'il en avait marre de jouer le rôle de Troy Bolton dans le téléfilm musical, ses employeurs, également producteurs de Pirates des Caraïbes, lui ont proposé un rôle qu'il pouvait difficilement refuser.

Zac Efron devrait donc apparaître dans le prochain épisode de Pirates des Caraïbes contre un petit chèque de 10 millions de dollars. A tout juste 21 ans (depuis le 18 octobre), c'est une assez belle somme pour Zac Efron, incomparable toutefois avec les 64 millions de dollars que devrait empocher Johnny Depp pour reprendre le rôle loufoque du désormais célèbre capitaine aux dreadlocks.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience