En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron bientôt dans la peau de Spiderman ?

Article par Eliane DA COSTA , le 02/02/2010 à 10h19 , modifié le 02/02/2010 à 14h11 0 commentaire

Zac Efron en Spiderman, vous n'y croyez pas ? Et pourtant, il se murmure que le jeune héros de High School Musical pourrait reprendre le rôle du célèbre homme araignée lors du quatrième volet de la saga.

Il y a quelques jours, Tobey Maguire annonçait au monde entier qu'il ne reprendrait pas son rôle de Spiderman et que par conséquent, il ne serait donc pas au générique du quatrième volet des aventures du célèbre homme araignée. Depuis, une seule question nous hantait : qui allait bien pouvoir interpréter le timide Peter Parker ?


Il semblerait que les studios Sony et Marvel aient déjà leur petite idée. En effet, le magazine OK ! vient de révéler que le jeune Zac Efron serait pressenti pour reprendre le rôle de Spiderman. Ce serait même Tobey Maguire qui aurait conseillé aux producteurs de la saga d'embaucher le héros de High School Musical. Pour Zac Efron, qui rêve de changer de registre, ce serait donc l'occasion de s'éloigner de son rôle de lycéen chanteur et basketteur.


Le nouveau beau gosse d'Hollywood pourrait même donner la réplique à une actrice qu'il connait bien, voire même très bien, puisque, toujours selon le magazine britannique, ce serait la charmante Vanessa Hudgens, la petite amie de l'acteur, qui pourrait reprendre le rôle de Mary Jane Watson, qui était jusqu'alors interprétée par la sympathique Kristen Dunst.


Pour le moment, l'information n'a toujours pas été confirmée. Cependant, quand on sait que le budget du prochain film a été revu à la baisse, cette rumeur semble plus que plausible... Zac Efron délaissera-t-il les terrains de basket pour jouer les super-héros ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience