En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron amoureux de... sa nounou !

Article par Pierre COURADE , le 08/03/2012 à 11h29 , modifié le 08/03/2012 à 11h46 0 commentaire

Il nous surprendra toujours ce garçon. Alors qu'on ignore précisément avec qui sort Zac Efron, il nous annonce aujourd'hui avoir été amoureux de sa baby-sitter !

Il a 24 ans et on ne lui a connu qu'une seule liaison sérieuse : avec sa partenaire de High School Musical, Vanessa Hudgens. Depuis, d'autres rumeurs se sont propagées, ne voyant le jeune homme qu'en compagnie de "copains".

Quoi qu'il en soit, il a souhaité mettre un terme à d'autres informations : celles qui le placent dans le cœur de Demi Moore. "C'est faux", a-t-il répondu lors de l'émission de radio australienne The Kyle and Jackie O Show. Voilà qui élimine une prétendante.

Mais alors, Zac Efron n'a jamais eu d'autres histoires amoureuses ? Si ! Et elle est des plus étonnantes. Le jeune comédien  raconte combien il était épris de passion pour son ancienne baby-sitter. Une adolescente qui le gardait lorsque ses parents étaient absents.

Zac avait 12 ans à l'époque (ce n'est donc pas si lointain que cela). Et il est même allé jusqu'à suivre sa nounou dans un concert de Pearl Jam pour ne pas être séparée d'elle : "Je ne l'oublierai jamais. Je cherchais dans toute la foule et je l'ai trouvée et j'ai juste prétendu être là par hasard et elle m'avait dit : 'Qu'est-ce que tu fais là?' Je n'avais aucune idée de qui était Pearl Jam !", précise-t-il.

Mais, est-ce que toute cette histoire n'est pas un coup monté ? Comme par hasard, Zac Efron est actuellement en promotion pour un film d'animation, Le Lorax, dans lequel il double un garçon amoureux d'une fille plus âgée que lui...

Mouais, effectivement, cette soudaine passion pour sa baby-sitter semble bien louche...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience