En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron affiche un look dandy

Article par Lucie DANCOING , le 02/11/2009 à 19h05 , modifié le 02/11/2009 à 19h15 1 commentaire

Hier, à l'aéroport de Los Angeles, Zac Efron a surprit ses fans en affichant un look très décontracté.

De retour du Canada où il vient de terminer le tournage de The Death and Life of Charlie St Cloud, comédie dramatique dans laquelle il donne la réplique à Kim Basinger, Zac Efron a débarqué hier à l'aéroport de Los Angeles. Et c'est avec un look de bad boy que la star d'High School Musical a foulé le sol américain.
 
Métamorphosé, Zac Efron portait à merveille jean, tee-shirt et baskets assorties. Lunettes noires de rigueur, il arborait également une coupe de cheveux moins "enfantine" qu'à ses débuts. Un tel changement qui ne passera pas inaperçu pour ses fans. D'autant que l'acteur a récemment posé pour un calendrier : des clichés sexy où l'on le découvre sous un autre angle... Et ce n'est pas l'actrice Vanessa Hudgens, sa petite amie, qui devrait s'en plaindre !
 
Après l'énorme succès de la saga High School Musical, Zac Efron poursuit brillamment sa carrière d'acteur. Il sera à l'affiche du drame Me and Orson Welles aux côtés de Claire Danes, qui sortira le 25 novembre prochain aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience