En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron : abandonner la comédie... pour les jeux vidéo ?

Article par Lucie DANCOING , le 08/08/2010 à 18h14 0 commentaire

S'il n'avait pas été aussi célèbre, Zac Efron aurait aimé devenir testeur de jeux vidéo... Mais le succès étant au rendez-vous, l'acteur a dû abandonner sa vocation !

Adulé par des milliers d'adolescentes depuis qu'il a incarné Troy Bolton dans la saga High School Musical, Zac Efron multiplie les projets cinématographiques. Mais le jeune homme n'a pas toujours rêvé d'être comédien... S'il n'avait pas eu autant de succès à Hollywood, Zac Efron serait devenu testeur de jeux vidéos !

"Tout le monde rêverait de tester des jeux vidéos pour gagner sa vie !", a confié l'acteur de 22 ans au site Showbizspy. Passionné de comics et de dessin, le beau gosse se verrait également bien dessinateur de bandes dessinées : "J'aime dessiner, ça pourrait être amusant... "

Pour autant, Zac Efron rassure ses fans : il n'ira pas dans cette voie ! Bien que passionné, le fiancé de Vanessa Hudgens avoue avoir été attiré par de nombreux métiers étant jeune... "A un moment, je voulais même être médecin pour aider les gens !", a-t-il expliqué, tout en se moquant de son côté idéaliste.

Il continuera donc à parader sur nos écrans... Voilà qui va redonner le sourire aux inconditionnelles du beau Zac !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience