En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron a tenté le saut à l'élastique

Article par Esther Bay , le 02/12/2009 à 12h18 , modifié le 02/12/2009 à 12h25 0 commentaire

Zac Efron est jeune, riche, beau... et n'hésite pas à faire des trucs dingues ! Un jour il a voulu faire du saut à l'élastique... son père n'a pas apprécié !

Tous les jeunes mecs ont un côté casse-cou, c'est bien connu... et Zac Efron ne déroge pas à la règle ! Ce beau gosse d'acteur n'a pas hésité une seconde il y a quelques mois à faire du saut à l'élastique... On se demande à quoi ressemblaient ses cheveux généralement bien coiffés !

 

Il a raconté cette histoire dans le talk show de David Letterman, repris par JustJared. "Mes amis et moi avons eu cette brillante idée de se réveiller tôt le matin, et d'aller faire du saut à l'élastique... ce qui n'est pas vraiment une bonne idée quand on est en train de tourner un film, parce qu'on a signé divers papiers disant qu'on le ferait pas !"

 

Mais Zac Efron est un rebelle ! Il n'en a cure de ce qu'on attend de lui, et à 22 ans il compte bien faire les mêmes trucs dingues que les jeunes de son âge ! Il le dit : "On peut diviser le monde entre les mecs qui le feraient, et ceux qui ne le feraient pas. Je suis complètement du genre à le faire !"

 

Vous êtes prévenues les filles, si vous craquez pour ses beaux yeux bleus, son sourire craquant, son corps de rêve et le reste, ne vous attendez pas à le tenir en laisse ! Ce jeune homme fait ce qu'il veut avec ses cheveux (et le reste).

 

Zac Efron raconte qu'il a sauté la tête la première, et que c'était surprenant : "C'est une expérience plutôt surréaliste je dois avouer. (...) J'ai fait deux sauts ce jour-là. Mon père m'a dit : Mais à quoi tu pensais ?! On a fait exprès de ne pas lui dire. Ce n'était pas une bonne idée !"

Ah ! Zac fait des choses inconsidérées et ne le dit pas à ses parents, sachant qu'ils ne seront pas d'accord et que c'est idiot... Quand on vous dit que les people sont comme nous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience