En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron a sauvé la vie de son garde du corps

Article par , le 28/03/2014 à 11h09 , modifié le 28/03/2014 à 11h15 0 commentaire

Alors qu'ils se rendaient dans un restaurant de Los Angeles, Zac Efron et son garde du corps auraient été attaqués par trois hommes. Mais l'acteur aurait permis aux deux hommes de s'en sortir, et aurait même "sauvé la vie" de son bodyguard.

L'affaire a été révélée jeudi par TMZ. Zac Efron et son garde du corps auraient été attaqués dans le centre-ville de Los Angeles, dimanche dernier, aux alentours de minuit, alors qu'ils se rendaient au restaurant Little Tokyo. Selon les informations récoltées par le site américain, les policiers, alors en patrouille, auraient aperçus Zac et son bodyguard, dans une mêlée comportant au moins trois autres individus. Après avoir mis fin à cette bagarre, les forces de l'ordre auraient interrogé l'acteur pour en savoir plus sur cette risque. Zac Efron leur aurait expliqué que lui et son garde du corps comptaient aller manger au restaurant mais qu'ils s'étaient trouvés à court d'essence et qu'ils avaient été obligés de s'arrêter pour attendre une remorqueuse. L'acteur aurait alors jeté une bouteille par la fenêtre du véhicule, sans qu'on sache pourquoi. Des passants, présents à ce moment, les auraient interpellés puis attaqués, persuadés que ce jet de bouteille leur était destiné. Le garde du corps aurait même reçu des coups au niveau de la tête, de l'estomac et de la poitrine. Zac, lui, serait sorti de la voiture et aurait lancé une nouvelle bouteille, de vodka cette fois, pour faire diversion. Il aurait, par la même occasion, reçu un coup à la bouche. "Le plus violent qu'il ait reçu de sa vie" à en croire TMZ.

Le garde du corps a, quant à lui, confié au site TMZ que l'acteur lui avait "sauvé la vie". Quant à la mystérieuse bouteille, lancée avant la mêlée, le bodyguard a tenu à préciser qu'il ne l'avait pas jeté mais qu'il s'en était servi comme arme durant l'attaque.

Les amis de Zac Efron semblent, pour leur part, dubitatifs. L'un deux aurait déclaré à TMZ : "Zac est un solitaire. Il sort rarement et l'idée de lui conduisant pendant des kilomètres pour aller dans un restaurant de sushi dans le centre de Los Angeles après minuit est absurde". D'autres amis du jeune homme ont également révélé que l'homme qui accompagnait Zac, ce soir-là, n'était pas son garde du corps mais un dealer de drogues, qui aurait passé beaucoup de temps avec lui récemment. Rappelons que l'acteur était entré en cure de désintoxication, au printemps 2013, pour des problèmes d'addiction à la drogue et à l'alcool.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience