En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Zac Efron a le corps le plus sexy au monde

Article par Judith Lowski , le 24/06/2010 à 10h20 , modifié le 24/06/2010 à 10h25 0 commentaire

Zac Efron vient d'être élu l'acteur au corps le plus sexy d'Hollywood. Le beau jeune homme ôte le haut pour les lecteurs du magazine "People" : attention les yeux !

Comment trouvez-vous Zac Efron ? Le magazine People vient d'élire le jeune acteur comme ayant "le corps masculin le plus sexy". Il est vrai que les dernières photos du héros de High School Musical montrent un Zac au sourire enjôleur, plus musclé que jamais, pectoraux d'acier à l'air et carrure extrêmement virile. Juste ce qu'il faut, sans trop de "gonflette" !

 

Ceux qui ont eu entre les mains le magazine avec sa Une montrant Zac Efron torse nu au bord de la mer à Hawaï, s'interrogent à la fois sur sa transformation (on ne se souvient pas d'un tel physique) : a-t-il forcé sur la fonte et les séances de musculation ? A-t-il trouvé un régime "mange-graisses" dont-il a usé ? Ou sont-ce les journalistes qui ont choisi d'abuser d'un logiciel de retouche pour valoriser au mieux le bel acteur ? Réponse officielle : cette transformation serait due à une heure de gym par jour.

 

Le magazine qui sacre Zac, classe également 49 autres célébrités. Kendra Wilkinson arrive en deuxième position, suivie de Kellan Lutz (Twilight), Kim Kardashian, tandis que Ryan Philippe est le dernier du top 5. Au fait, Zac Efron serait jeune, beau et célibataire : il aurait récemment confié ne pas vouloir convoler avant l'âge de 40 ans... ce qui reste environ 18 ans à ses fans pour tenter de le séduire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience