En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yvane toujours à la Star Academy ? Oui, pour l'instant...

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/09/2008 à 11h18 , modifié le 29/09/2008 à 11h27 5 commentaires

Yvane fait-il toujours partie des élèves de la Star Academy ? A-t-il choisi de quitter l'hôtel parisien où résident les élèves. C'est la question que tout le monde se pose.

Beaucoup pensent qu'Yvane a quitté la Star Academy, remonté contre les élèves et les professeurs. Et pourtant, ce matin, à 10h45, Yvane est toujours là, en plein cours de danse avec Kamel Ouali et les autres élèves. La douce Armande Altaï aura-t-elle réussi à calmer cet élève au tempérament fougueux qui nous a déjà toutes séduits. Espérons-le, car si Yvane n'a vraiment pas sa langue dans sa poche et s'il ne manque pas de bagout, il est aussi l'un des grands talents de cette année.
 
Mais revenons maintenant sur ces derniers jours et sur ce qui a amené Yvane à cette situation de crise :

Vendredi soir, les élèves de la Star Academy se sont donnés rendez-vous pour essayer de tout donner. Yvane a pris la place de Kanye West pour chanter aux côtés d'Estelle le tube American Boy. Mais au goût des professeurs, Yvane n'avait pas eu la possibilité de se défendre sur ce titre où au final il ne lui restait que deux phrases à chanter. Après la rébellion des professeurs, Yvane ne s'est pas démonté, il a proposé l'une des ses compositions a capella, le tout avec brio. Yvane n'a pas peur, il chante et donne toutes ses tripes, pour faire remonter sa note, et ça fonctionne. Sa prestation sert par la suite d'exemple à trois autres élèves qui eux aussi, pour mieux défendre leur chance, chantent a capella. Bref, Yvane a montré qu'il avait du caractère et il n'était pas prêt de s'arrêter là.
 
Plus tard dans la soirée, une fois Alice sauvée, c'était aux élèves de choisir quel nominé ils désiraient sauver de Laure ou Gaëtan. Mais Yvane décide de ne pas voter. Ce n'est, selon lui, pas à lui de décider. Nikos Aliagas essaye bien de le pousser un peu, mais sans succès. Yvane encore une fois ne se démonte pas. Mais ses professeurs n'oublient pas la bravade. S'ensuit alors une série de face à face, même pendant les nominations, où Yvane doit choisir, rester et accepter les règles ou partir. Prêt à montrer qu'il ira jusqu'au bout de ses convictions, ce dernier fait sa valise. Et pourtant, ce matin, Yvane est toujours là, comme nous vous l'indiquions. Reste à savoir maintenant si c'est pour encore longtemps.



Retrouvez toutes les vidéos de l'émission, le prime, les évaluations et le jeu Star Academy Bank sur le site officiel de la Star Academy.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience