En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yvane de la Star Academy revient en chanson

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 03/12/2008 à 15h21 , modifié le 03/12/2008 à 16h09 2 commentaires

Yvane, le candidat rebelle de cette Star Academy, revient en musique et nous propose un nouveau morceau de son cru, "Si tu n'étais pas dans ma vie".

Yvane était le candidat rebelle de la Star Academy cette année. L'élève a marqué les esprits par son énergie débordante et son franc-parler. Mais voilà, il semblerait que la Star Academy n'était pas forcément son aventure. L'ancien candidat a préféré partir de son plein gré, laissant à ses camarades le soin de se disputer les premières places. Yvane a réussi à marquer les esprits et il profite que ce souvenir soit encore frais dans nos têtes pour nous proposer une chanson de son cru, Si tu n'étais pas dans ma vie, qu'il avait déjà interprété sur le plateau de la Star Academy. C'est d'ailleurs avec cet extrait qu'il compte lancer son troisième album du même nom.
 
Yvane propose ce titre en téléchargement libre sur son MySpace. Une façon de continuer sa campagne de communication. Pas de chant rebelle ou de révolution pour Si tu n'étais pas dans ma vie. Il s'agit d'une ballade piano voix où Yvane fait sa déclaration. On retrouve tout de même sa voix aux intonations reggae Dance Hall. Yvane tente ainsi de se faire sage dans ce morceau et pourtant, c'est plutôt quand il est survolté et qu'il balance le rythme de la Dance Hall que nous l'apprécions. Espérons que la prochaine fois, il nous proposera un son rythmé, à la hauteur de sa voix grave.
 
Découvrez le titre en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience