En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yvan Attal : "J'ai perdu 20 kilos en 2 mois"

Article par Amélie BERTRAND , le 16/11/2009 à 11h46 , modifié le 16/11/2009 à 11h48 0 commentaire

Yvan Attal, le mari de Charlotte Gainsbourg, n'hésite pas à se transformer pour ses rôles. Il a ainsi dû suivre un régime sévère pour la film 'Rapt', qui sort cette semaine.

Yvan Attal n’est pas juste le mari de Charlotte Gainsbourg. C’est aussi un acteur à part entière, qui n’hésite pas à se transformer pour ses rôles. Pour le film Rapt qui sort mercredi prochain, le comédien a ainsi dû se plier à un régime drastique, comme il l’a expliqué au magazine Elle.

"J’ai perdu 20 kilos en deux mois", raconte ainsi Yvan Attal. "Je ne me voyais pas maigrir mais je le sentais. J’avais de moins en moins d’énergie mais, paradoxalement, friser l’anorexie m’a plongé dans un état euphorisant". Pour tenir à bien son régime, la star s’est imposé un rythme de vie pas vraiment évident, et a dû se couper un peu de sa famille. "J’étais dans une profonde solitude. Impossible de rentrer chez moi le soir pour préparer des pâtes à mes enfants. J’ai grignoté, seuls, dans ma loge, du riz et des courgettes vapeur".

Ces sacrifices ont néanmoins payé, puisque la performance de l’acteur est saluée par tous les médias. Le film Rapt, signé Lucas Belvaux, sort en salle le 18 novembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience