En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yvan Attal demande la main de Charlotte Gainsbourg en direct

Article par Bénédicte de Montvallon , le 20/06/2013 à 11h13 , modifié le 09/08/2013 à 10h43 0 commentaire

Yvan Attal a officiellement demandé en mariage Charlotte Gainsbourg, sa compagne depuis 22 ans.

C'est ce qui s'appelle faire d'une pierre deux coups. Yvan Attal a profité de la cérémonie de remise des insignes de Chevalier de l'ordre national du mérite mercredi à Paris par la ministre de la culture et de la communication, Aurélie Filippetti, pour faire une annonce originale.
 
En présence des caméras de télévision et du public venu assister à l'évènement, le comédien a  officiellement demandé sa compagne, Charlotte Gainsbourg, en mariage. "Charlotte je vais faire une déclaration. Si tu veux devenir pour de bon ma femme...". Sa phrase sera interrompue par les applaudissements et les cris des personnes présentes.  Assise au fond de la salle, la comédienne semblait très surprise. Si elle n'a pas donné de véritable réponse, elle s'est contentée d'un franc sourire.  
"Viens faire une photo avec moi. Tu es coincée, tu es obligée de te marier maintenant", a annoncé Yvan Attal, taquin, à sa future épouse.
 
Devant les caméras de BFMTV, le comédien et réalisateur a déclaré : "A chaque fois, je dis "ma femme, ma femme", autant que ça devienne ma femme pour de bon".
 
En couple depuis 1991, Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg ont 3 enfants : Ben, Alice et Joe.
Ils ont tourné trois films ensemble : Aux yeux du monde d'Eric Rochant, film marquant leur rencontre, puis Ma femme est une actrice et Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, réalisés par Yvan Attal lui-même.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience