En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yulia, du groupe t.a.T.u., donne naissance à un fils

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/11/2007 à 00h00 , modifié le 31/12/2007 à 14h27 0 commentaire

Yulia Volkova, une des chanteuses du groupe électro pop russe t.a.T.u. vient de donner naissance à un fils.

A 22 ans, Yulia Volkova, chanteuse du groupe russe t.a.T.u. a donné naissance hier matin à un fils. C'est le deuxième enfant pour la chanteuse âgée d'à peine 22 ans qui avait déjà mis au monde une petite fille il y a trois ans. Rappelons que le succès du groupe fut basé sur la liaison entre les deux chanteuses, Yulia Volkova et Elena Katina. Dans le clip de la chanson All the things She said, on les voyait s'embrasser sur la bouche à plaisir. Elles l'admettent aujourd'hui, il ne s'agissait que d'une mise en scène destinée à faire leur promotion grâce à la provocation. 
 
Toutefois, toujours prêtes à défrayer la chronique, alors que Yulia était encore enceinte, les deux demoiselles posaient dernièrement en tenues sexy, pour des magazines russes. Il n'est plus question aujourd'hui de leur homosexualité prétendue, mais pour autant les t.a.T.u. restent des jeunes femmes prêtent à bousculer les conventions. Malgré tout, l'accouchement s'est fait de façon très classique, puisque le père, Parviz, était là pour soutenir sa compagne Yulia et couper le cordon ombilical. Par contre, le prénom du bébé n'a pas encore été dévoilé. t.a.T.u., ça peut être joli comme prénom, non ?!

Yulia est à gauche sur la photo. N'hésitez pas à agrandir pour mieux voir ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience