En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Youpi, Jennifer Love Hewitt a un nouvel amoureux !

Article par Anne LEBLAY , le 26/10/2010 à 17h30 0 commentaire

L'actrice qui déclarait il y a encore peu de temps qu'elle avait tué Cupidon a retrouvé l'amour et le sourire dans les bras d'un nouvel amoureux !

Déclarée célibataire en mars dernier depuis sa séparation de l'acteur Jamie Kennedy, son partenaire de Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt a enfin retrouvé le sourire et l'amour dans les bras d'un autre acteur, Alex Beh, et l'actrice a officialisé cette nouvelle le week-end dernier lors du semi-marathon Dodge Rock'n'roll de Los Angeles.

Jennifer Love Hewitt s'est confiée à US Magazine "Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis commun, lors d'un dîner... Nous avons beaucoup ri... il est hilarant !"

Et en plus de lui redonner le sourire, Alex Beh a su comment charmer Jennifer Love Hewitt puisque celui-ci a avoué avoir lu le livre de sa chère et tendre, "The Day I Shot Cupid". "C'est très informateur. J'ai appris tout ce que j'avais besoin de savoir. Lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois, je savais ce que je pouvais faire et ce que je ne pouvais pas faire".

Bon, et si Jennifer n'avait pas écrit son livre, aurait-il tout de même réussi à séduire la jolie brune ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience