En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yoko Ono va écrire un livre sur sa vie avec John Lennon

Article par Esther Bay , le 06/01/2010 à 14h31 0 commentaire

La veuve de John Lennon prévoit d'écrire une autobiographie dans les prochaines années. Yoko Ono y parlera de son histoire d'amour avec l'un des plus fameux Beatles...

Une trentaine d'années après le décès de John Lennon, sa veuve pourrait bien écrire une autobiographie de sa vie, où elle abordera sa relation avec le chanteur des Beatles. C'est en effet ce que vient d'annoncer Yoko Ono selon DigitalSpy, qui cite BangShowbiz.

 

"J'aimerais beaucoup le faire. Il faut juste que je trouve le temps ! Ce sera mon prochain livre, qui devrait être écrit dans les cinq prochaines années", explique Yoko Ono, mère d'un enfant avec John.

 

Tous les fans des Beatles en sauront enfin davantage sur John Lennon, et le fait qu'il ait arrêté de faire partie d'un des groupes britanniques les plus connus dans le monde. A l'époque beaucoup avaient accusé Yoko Ono d'être la cause de la séparation du groupe : elle pourra enfin expliquer sa version de l'histoire !

 

John Lennon s'était marié à Yoko Ono en 1969, après avoir divorcé de son ex-femme, Cynthia. Le chanteur britannique était décédé à New York en 1980, tué par un fan dérangé qui lui avait tiré dessus, Mark Chapman. On est curieux de savoir ce que Yoko Ono va écrire dans son livre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience