En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yoann Gourcuff : son père déçu

Article par MZ , le 27/06/2010 à 16h08 0 commentaire

Le papa de Yoann Gourcuff a évidemment suivi la Coupe du monde et s'est fait du souci pour son fils...

Pour Yoann Gourcuff, le football c’est de famille ! En effet, son père Christian, n’est autre que l’entraîneur de l’équipe de Lorient et lui-même a été joueur.

Très fier du parcours de son fils, Christian Gourcuff a suivi de très près la Coupe du monde et vu le déroulement des évènements, s’est rapidement fait du souci pour le mental de Yoann.

Je me suis inquiété pour son bien-être. C'est le père qui parle. J'ai bien senti qu'il était très triste. Pour un père, c'est ce qu'il y a de pire. (…) Je le connais suffisamment pour voir que quand il était sur le terrain, ça n'allait pas. (…) Une équipe de foot, c'est un amalgame d'individus qui n'ont pas forcément les mêmes valeurs’ a confié Christian Gourcuff  sur Europe 1. Ça c’est dit !

Même Raymond Domenech a eu droit à un petit message de la part du père de Yoann Gourcuff :

Le foot, c'est un jeu collectif, il faut gérer l'intérêt collectif et les personnalités. C'est le rôle de l'entraîneur, sinon, il n'y en aurait pas besoin’.

Espérons que le charmant Yoann ait retrouvé le moral…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience