En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yoann Fréget, Olympe et Luc Arbogast de The Voice chantent Noël

Article par Jonathan MURCIANO , le 24/12/2013 à 18h22 0 commentaire

Pour offrir un joli cadeau de Noël à leurs fans, quelques-uns des chanteurs marquants de The Voice (Yoann Fréget, Anthony Touma, Olympe, Al.Hy et Luc Arbogast) se sont prêtés au jeu d'interpréter une chanson de circonstance.

Il n'y a pas que les cadeaux à Noël. Il y a les chansons aussi... Pendant ces fêtes de d'année, les chansons douces et mélodieuses sont légions et chaque année, on aime à les réécouter. Avant le grand retour de The Voice le 11 janvier prochain avec l'arrivée dans le jury de Mika, quelques candidats marquants de l'émission ont décidé d'offrir un joli cadeau à leurs fans en revisitant quelques classiques avec leur touche personnelle (A lire aussi : The Voice 2013 : Le show débutera le samedi 11 janvier 2014 !).

La même chanson, deux interprétations

C'est ainsi qu'on retrouve le timbre rythmé du dernier gagnant Yoann Fréget, qui s'est même chargé des chœurs dans un Jingle Bells très dansant. De sa voix de crooner, Anthony Touma nous transporte avec la reprise de All I Want for Christmas. Son acolyte Al Hy a choisi la même chanson. Allongée sur le sol, elle nous offre une version plus mélancolique.

Luc Arbogast toujours aussi original

On retrouve également le swing et la voix d'or d'Olympe sur O Holy Night. Le finaliste de la saison 2 a récemment participé aux NRJ Music Awards et il a fait un duo avec la rocailleuse Alex Hepburn (A lire aussi - VIDEO. NRJ Music Awards : Alex Hepburn et Olympe partagent un duo émouvant). A tomber par terre comme cette chanson de Noël bien personnelle.

Enfin, le prix de l'originalité est attribué à Luc Arbogast avec sa musique médiévale pour Le grand coureur. Coincé dans un ascenseur avec trois de ses copains musiciens, le chanteur alsacien parvient à nous faire décoller. Toutes ces chansons sont à découvrir d'urgence avant de partir réveillonner en famille (A lire aussi - The Voice 3 : Jenifer, Mika... dans une série de vidéos décalées !).

Jingle Bells par Yoann Fréget

 

 

All I want for Christmas par Anthony Touma

 

 

 

O Holy Night par Olympe 

 

 

All I want for Christmas par Al Hy

 

 

Le grand coureur par Luc Arbogast

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience