En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yannick Noah, toujours personnalité préférée des Français

Article par Maxime CLAUDEL , le 14/08/2011 à 12h00 0 commentaire

Yannick Noah s'est une nouvelle fois hissé à la tête du classement des personnalités préférées des Français. Il devance Zinedine Zidane et Mimie Mathy.

Les années se suivent et se ressemblent pour l'ancien tennisman Yannick Noah. En effet, il vient d'être élu personnalité préférée des Français pour la septième fois consécutive. D'après le classement Ifop réalisé pour Le Journal du Dimanche, Yannick Noah devance le footballeur Zinedine Zidane, très souvent deuxième, et Mimie Mathy, qui conserve la troisième marche du podium. A noter le bond en avant de Simone Veil, qui passe de la 21ème position au 4ème rang ; et aussi de Francis Cabrel (5ème alors qu'il était 11ème auparavant).


Yannick Noah a encore le temps de voir venir avant de rattraper le commandant Cousteau  et l'Abbé Pierre, qui ont respectivement vingt et seize titres chacun. En tout cas, Michel Sardou (6ème), Gad Elmaleh (7ème, mais 1er pour les jeunes), Charles Aznavour (8ème), Dany Boon (9ème), Jean Dujardin (10ème), Jamel Debbouze (11ème) et Florence Foresti (12ème) ont encore fort à faire pour le détrôner. Côté politique, Nicolas Hulot tient la dragée haute malgré sa chute de la 18ème à la 36ème place. Jacques Chirac, lui, se classe 39ème. Au niveau des potentiels candidats à l'élection présidentielle, Martine Aubry (45ème) est juste devant Nicolas Sarkozy (51ème), néanmoins 7ème parmi les sympathisants de droite. François Hollande (52ème), Jean-Louis Borloo (54ème), Ségolène Royal (55ème) suivent de près.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience