En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yannick Noah toujours "number one" dans le coeur des Français

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 16/08/2009 à 11h16 , modifié le 16/08/2009 à 15h50 6 commentaires

Qui a dit que le Français était infidèle ? En tout cas, pas le sondage Ifop pour le Journal du Dimanche, réalisé deux fois par an, qui place encore Yannick Noah comme la personnalité préférée des Français.



Yannick Noah et ses dents du bonheur plaisent à la France ! Fidèles à eux-mêmes, les Français ont élu pour la quatrième fois consécutive le tennisman, chanteur pour la paix, en tête du classement Ifop.

Quant aux second et troisième rangs, visiblement, on prend les mêmes et on recommence !
Juste derrière Yannick Noah, on retrouve deux comédiens qui ont fait pleurer de rire l'hexagone : Dany Boon, à la deuxième place et Gad Elmaleh en troisième. Coco et Bienvenue chez les Ch'tis y seraient peut-être pour quelque chose...

Ensuite viennent Charles Aznavour et Zinedine Zidane, qui pourtant ne joue plus au foot, puis dans l'ordre Mimie Mathy, "victime" de son statut fictif d'ange gardien, Nicolas Hulot, respecté pour son engagement écolo, Michel Sardou, et les bankable Jean Reno et Sophie Marceau.

Voilà pour le Top 10.

Quant aux nouveaux venus, le classement accueille Charlotte Gainsbourg à la 27ème place. L'actrice aurait fait son entrée dans le classement très certainement grâce à sa prestation dans Antichrist de Lars Von Trier, avec Willem Dafoe, présenté à Cannes cette année.

Une place a également été accordée à la politique : symbole de l'émancipation féminine, Simone Veil est 14ème, Jacques Chirac, qui semble manquer aux Français tient le 29ème rang, et Rama Yade arrive en 45ème position.

Nicolas Sarkozy, pourtant endurant, se pliant à une discipline de fer qui, tous les matins, l'entraîne dans un footing quotidien, n'arrive qu'après Jacques Chirac, au 42ème rang.

Car, comme chacun sait, rien ne sert de courir, il faut partir à point.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience