En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yannick Noah : révélations dans sa biographie

Article par Malaika COCO , le 25/02/2009 à 17h24 , modifié le 25/02/2009 à 17h32 4 commentaires

Yannick Noah a livré des confidences dans sa biographie écrite par Bernard Violet. Tennisman, artiste, père de famille... La star se révèle en toute intimité. Extraits.

Yannick Noah est indiscutablement l'une des stars préférées des Français. La sympathie et la bonne humeur du personnage y sont pour beaucoup. S'il est régulièrement sur le devant de la scène, Yannick Noah reste très discret sur sa vie privée. L'artiste n'est pas du genre à s'épancher mais il a accepté de se confier dans une biographie qui lui est consacrée. Ecrit par Bernard Violet, Yannick Noah, le guerrier pacifique revient sur le parcours de l'ancienne vedette de la balle jaune.   
 
Dans ce livre dont VSD publie quelques extraits, Yannick Noah révèle des aspects méconnus de sa vie et notamment l'importance de sa famille. Le chanteur avoue avoir privilégié son rôle de père à sa carrière : "Par rapport à l'éducation de mes enfants, j'ai toujours considéré que ma carrière était secondaire". Son fils Joakim Noah est d'ailleurs devenu une star de la NBA.
 
Yannick Noah confirme également qu'il file toujours le parfait amour avec sa compagne, Isabelle Camus, productrice de l'inoubliable série Un gars, une fille. Il qualifie les rumeurs de séparation de "conneries". Toute la petite famille vit désormais à New York. "Vous ne pouvez imaginer la joie que j'éprouve à marcher en compagnie de mes gosses sans être interpellé ou sollicité", confie l'artiste.
 
Yannick Noah revient également sur un épisode particulièrement douloureux, sa séparation d'avec sa seconde épouse Heather Stewart-White. L'ancien mannequin est la mère d'Eleejah et Jenaye dont Yannick Noah a obtenu la garde. Son ex-femme a refait sa vie avec un certain Dan Koonoo. A propos de ce dernier, il raconte : "Mes filles étaient vraiment terrorisées à l'idée de se retrouver en présence de leur beau-père". Heureusement les tensions entre Yannick Noah et son ex-épouse semblent s'être apaisées. Il peut goûter pleinement aux joies de sa belle famille recomposée.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience