En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yannick Noah prépare un album avec son gendre

Article par Sahra SAOUDI , le 18/08/2009 à 10h36 1 commentaire

Le chanteur, qui vient une nouvelle fois d'être élu la personnalité préférée des Français, retourne en studio aux côtés de son futur gendre. Cet album sera bien loin de ressembler aux précédents, il s'agira de rap.

Tout va pour le mieux pour l'ancien tennisman et vainqueur de Roland-Garros. Les Français lui ont - pour la quatrième année consécutive - témoigné leur attachement en l'élisant leur personnalité préférée, selon le palmarès publié par le Journal du Dimanche, le week-end dernier. Et côté carrière musicale, Yannick Noah regorge de projets. Le dernier en date : l'enregistrement avec son futur gendre d'un album... de rap.

Père d'une tribu de cinq enfants (Joakim, Yelena, Elyjah, Jénayé, Joalukas), l'artiste n'est jamais loin des siens. "J'ai pris un petit studio avec mon futur gendre. Il est musicien lui aussi et on fait du son ensemble, raconte Yannick Noah dans l'interview qui accompagne le sondage du JDD. Il est très hip-hop, R'n'B, funk et j'ai envie d'aller dans cette direction. Dès septembre, je vais travailler sur mon prochain album." Pour cela, direction New-York où le chanteur de Saga Africa a posé ses valises pendant plusieurs années avec sa compagne la productrice Isabelle Camus. La ville américaine sera même au cœur de ses chansons, notamment au travers de l'élection de Barack Obama. On a hâte d'entendre le résultat !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience