En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yannick Noah fait sa rentrée au Stade de France en septembre 2010

Article par Judith Lowski , le 02/11/2009 à 15h10 2 commentaires

Yannick Noah ne s'était pas produit sur scène depuis deux ans. Il confie à "RTL" qu'il va offrir à ses fans un beau cadeau : un concert au Stade de France le 25 septembre 2010.

Ne vous précipitez pas : les places ne sont pas encore en vente ! Par contre, si vous aimez Yannick Noah, notez dans votre agenda qu'il va remonter sur scène le 25 septembre prochain. Le chanteur a accordé une interview à RTL dans laquelle il confie qu'il va aussi revenir vivre en France et qu'il travaille sur un nouvel album. Ouf !

Celui qui figure chaque année en tête des "personnalités préférées des Français" a fait un break de deux ans à New-York, tout en gardant une présence dans l'Hexagone. Charismatique depuis sa victoire sur Mats Wilander à Roland-Garros en 1983, Yannick Noah a particulièrement bien réussi sa reconversion de chanteur. Qu'il est loin le temps de "Saga Africa"!

L'ancien sportif a confié que le Stade de France pouvait accueillir jusqu'à 100 000 spectateurs avec une scène en son centre. On peut donc imaginer le nombre de places qui seront disponibles dans ce lieu qu'il a choisi. Pour quelle raison ? " Le dernier concert qui m'a marqué et m'a donné vraiment envie, c'est le concert d'AC/DC. Je me suis dit que si j'ai l'opportunité de jouer une fois et de donner rendez-vous à mes fans quelque part, j'aimerais bien pouvoir le faire dans ce stade..." La balle est maintenant dans le camp des fans de Yannick !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience