En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yannick Noah est la personnalité préférée des français

Article par Eliane DA COSTA , le 04/01/2010 à 11h34 , modifié le 04/01/2010 à 11h57 1 commentaire

Pour la cinquième fois consécutive, Yannick Noah est arrivé en tête du classement des personnalités préférées des français. Dany Boon et Zinedine Zidane, arrivés respectivement à la deuxième et troisième place, complètent ce podium.

Yannick Noah peut continuer à sourire ! En effet, pour la cinquième fois consécutive l'ancien champion de tennis est la personnalité préférée des français. C'est ce que révèle le sondage IFOP réalisé pour le Journal du Dimanche.


C'est la septième fois que l'ancien tennisman reconverti à la chanson est en tête de ce classement. Il devance ainsi l'acteur Dany Boon et l'ancien champion du monde, Zinedine Zidane. Gad Elmaleh, qui occupait la troisième place du classement lors du dernier sondage, recule à la cinquième place.


La première femme de ce palmarès n'est autre que l'actrice Mimie Mathie que l'on retrouve à la quatrième place. Jean-Pierre Pernault, quant à lui, réalise la meilleure progression du classement puisqu'il passe de la trente-sixième à la seizième place.


Du côté des politiques, c'est Simone Veil qui arrive en tête en décrochant la vingt-deuxième place. Elle est suivie de Jacques Chirac qui lui arrive en trente-quatrième position. Nicolas Skarkozy, quant à lui, se classe à la quarante-neuvième place, soit, sept places de moins que lors du dernier sondage qui a eu lieu en août dernier.


Quelle personnalité parviendra à ravir la première place à Yannick Noah ? A moins que le chanteur ne soit indétrônable...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience