En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yannick Noah est à nouveau la star préférée des Français

Article par Sahra SAOUDI , le 09/08/2010 à 10h17 1 commentaire

Pour la sixième année consécutive, le chanteur-sportif prend la tête du classement des personnalités les plus chères aux français, publié par le Journal du Dimanche.

Mais quel est donc le secret de Yannick Noah pour faire tant l'unanimité dans le cœur du public ? L'ancien champion de tennis vient une nouvelle fois d'être élu personnalité préférée des Français, selon le classement établi par l'Ifop pour le Journal du Dimanche.

Il s'agit déjà du 8e sacre pour la star et le 6e consécutif. Rien d'étonnant ! Après une carrière sportive marquée par sa victoire à Roland Garros, Yannick Noah a bénéficié d'une reconversion réussie dans la musique.

Le chanteur de Saga Africa devance, dans le cœur des Français, un autre retraité du monde du sport, le footballeur Zinedine Zidane. Par contre, d'autres athlètes voient leur popularité en berne. Thierry Henri passe de la 33e place à la 39e et Franck Ribéry clôt même le classement en 50e place.

Côté féminin, c'est l'actrice Mimie Mathy qui reste la chouchou en s'emparant de la 3e place du podium. La seconde femme du classement est l'humoriste Florence Foresti. Elle fait son entrée directement à la 9e place. À quand la tête du classement pour une de ces dames ? On ne peut que le souhaiter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience