En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yannick Noah, acteur au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/12/2007 à 00h00 , modifié le 16/01/2008 à 15h19 3 commentaires

Elu célébrité préférée des Français en décembre 2007, Yannick Noah s'essaye à un nouveau genre, en devenant acteur. Il devrait être à l'affiche du film "Safari" bientôt en tournage.

De tennisman à chanteur, il n'y a eu qu'un pas pour le talentueux Yannick Noah, et il vient de franchir une nouvelle étape dans le milieu des paillettes et du showbiz en devenant acteur. Il ne devrait être mal encadré puisque c'est Olivier Baroux du duo comique Kad et Olivier qui sera aux commandes dans lequel Yannick Noah a accepté de jouer.
 
Le tournage du long métrage, intitulé Safari, commence début mars en Afrique du Sud. Rien pour l'instant n'a été dévoilé sur l'intrigue, mais avec Olivier Baroux, on peut s'attendre à de l'humour d'un côté et de la tendresse de l'autre, un peu à l'image du film Ce soir je dors chez toi, avec en tête d'affiche la très belle Mélanie Doutey, Jean-Paul Rouve et Kad Merad bien sûr, qui fera lui aussi partie de l'aventure. Yannick Noah, de son côté, ne devrait avoir aucun mal à séduire un public déjà conquis cette année grâce à sa gentillesse, sa générosité et son altruisme. C'est peut-être le début d'une nouvelle carrière éclatante pour notre Yannick.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience