En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Yann Barthès : sa marionnette aux Guignols de l'Info

Article par , le 29/08/2011 à 18h11 , modifié le 29/08/2011 à 18h26 0 commentaire

Consécration pour Yann Barthès. En plus de voir son journal prolongé de 12 minutes, le chroniqueur du Grand Journal fera désormais partie des stars des Guignols de l'Info !

Grosse rentrée pour Yann Barthès. À 36 ans, il est honoré d'un privilège peu commun, celui d'avoir sa marionnette dans les Guignols de l'Info. Rares sont les journalistes à l'avoir et il concurrence désormais son "boss" dans l'émission du Grand Journal puisque Michel Denisot possède également sa version latex. Ce n'est pas comme le Musée Grevin mais pas loin.

Yann Barthès avait déjà une réputation importante, il sera désormais incontournable. Son petit Journal s'est en effet vu prolonger, passant de 8 à 20 minutes dans le cadre du Grand Journal, officialisant son statut d'indispensable de l'émission. C'est ce soir qu'on découvrira la nouvelle mouture de l'émission de Canal +, la remplaçante de Tania Bruna-Rosso pour la musique en la personne de China Moses, fille de Dee Dee Bridgewater, et la nouvelle Miss Météo qui prendra la suite de Charlotte Le Bon et qu'on soupçonne d'être la mannequin Solweig Regiger-Lizlow. Verdict ce lundi 29 août !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience