En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

X-Files : David Duchovny est partant pour le troisième volet au cinéma

Article par Judith Lowski , le 22/10/2009 à 12h11 , modifié le 22/10/2009 à 12h15 0 commentaire

Après Gillian Anderson alias Scully dans X-Files et l'accord de Franck Spotnitz (scénariste et producteur), David Duchovny serait prêt à endosser à nouveau le costume de Fox Mulder pour le grand écran.

Diva parmi les divas, David Duchovny s'est un peu fait prier pour signer et jouer dans une nouvelle aventure d'aliens et de complots. Il est vrai que sans Fox Mulder, les producteurs auraient bien été en peine de trouver un personnage aussi charismatique et capable de donner la réplique à la sceptique Dana Scully. Fort de ces arguments, Duchovny a donc âprement négocié ses conditions pour reprendre du service, mais les deux parties se sont visiblement mises d'accord.

L'acteur a en effet accordé une interview à The Daily Beast dans laquelle il indique qu'il est prêt à faire le prochain X-Files. Ouf ! Les producteurs et les fans sont soulagés ! D'autant que le héros de la série culte va même plus loin, en soulignant : "si nous avons la chance d'en faire un autre, j'aimerais qu'il soit l'occasion de revenir aux sources de la série, au coeur de la mythologie, à savoir "la conspiration alien"... "

David Duchovny présentera-t-il sa candidature comme scénariste et/ou comme co-réalisateur pour la ou les suites de X-Files ? Ce nouvel enthousiasme pourrait le laisser supposer, d'autant que l'acteur a été déçu par le relatif échec commercial du deuxième opus, sorti en 2008. Un scénario fort, un bon réalisateur et une équipe composée des fascinants Fox Multer/Dana Scully pourrait conquérir le public qui connaît David Duchovny seulement dans la série Californication... et reconquérir les fans historiques de la série culte !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience